dimanche 29 avril 2007

Pete Doherty ...



J'ai acheté dernièrement le Vogue Homme .Magazine très intéressant comme toujours c'est Vogue quand même !! Enfin bref le magazine porte avant tout sur Pete Doherty dont je suis très friand des ses chansons et du personnage , mais alors la je le découvre encore plus ... Il se dévoile sans pudeur, va même jusqu'à nous proposé une photo nu de lui. Mais je le trouve particulier, tellement intéressant derrière ce coté gros fumeur... je le trouve génial et pour moi il représente une nouvelle icône de mode ( en plus il est avec Kate Moss !!) il a un style bien a lui ,Hedi Slimane nous l'avait représente a travers ses collections pour Dior Homme .


Vous savez j'aime les hommes qui sont stylés, une personne que a un univers a lui et qu'il le retransmet dans ses vêtements .




Dear men and women ... que pensez vous de cette homme ?? est ce vraiment une icône de mode ??

2 commentaires:

Géraldine a dit…

moi c'est le genre de personnage qui m'intrigue et donc qui me fascine aussi... de là à dire que c'est une icône de mode, je suis pas très bien placée (la mode homme, ce n'est pas trop mon rayon) mais il a son style c'est vrai :)

Anonyme a dit…

je sais si c'est une icône de la mode mais en tout cas musicalement je l'aime beaucoup...