dimanche 15 avril 2007

Samedi soir ... cinéma !!



Hier soir donc je suis allé au cinema pour voir " ensemble c'est tout " j'avous que je ne connaissais pas l'histoire avant d'y aller mais quand j'ai vu des mes deux acteurs (préférés) ensemble dans un meme film j'ai foncé droit devant .
Je rentre dans la salle et evidemment tout le monde etait en couple sauf moi, c'est pas grave j'assume (pas) mon celibat !! Je m'installe et ce film m'a transporté dans une sublime histoire d'amour comme j'adore , Guillaume Canet est sublime et Audrey Tautou est mais alors subliment belle a croquer .

L'histoire c'est la rencontre de quatre destins croisés qui vont finir par s'apprivoiser, se connaître, s'aimer, vivre sous le même toit. Camille (Audrey Tautou) fait des ménages le soir dans les bureaux et dessine avec grâce à ses heures perdues. Philibert est un jeune aristocrate féru d'histoire, timide, émotif et solitaire, il occupe un grand appartement que possède sa famille. Franck (Guillaume Canet) est cuisinier, viril et tendre, il aime infiniment sa grand-mère, Paulette, une vieille dame fragile et drôle. Leurs doutes, leurs chagrins, c'est ensemble qu'ils vont apprendre à les adoucir, pour avancer, réaliser leurs rêves. Ils vont se découvrir et comprendre qu'ensemble, on est plus fort.

Dear men ... allez voir ce film avec votre compagne, elle en sera ravie et vous aussi de plus ça peut remettre dans le droit chemin certains macho !!


Aucun commentaire: