samedi 14 avril 2007

Quelques presentations pour bien commencer


Bonjour, je me presente je m'apelle Christophe , je vis a Saint Malo en Bretagne et je suis un fan de mode en effet je souhaitrais devenir styliste je dessine des croquies qui sont plus pour des femmes et donc le monde la mode m'interesse . J'ai voulu appeler ce blog "dear men" car il y a un déja éventail de choix dans les blogs de mode féminine de plus je suis un homme donc je m'interesse à eux dans ce blog. Bien sur je ne pourrai pas m'empecher de parler de mode féminine mais ce ne sera seulement quelques digressions durant les differentes fashion weeks!!

Dans ce blog je vous proposerai les derniers defilés , mes coups de coeur , et puis nous passerons aussi par l'art, le cinéma et bien d'autres choses .
En esperant vous voir bientot !!!


1 commentaire:

Café Mode a dit…

Bienvenu dans la blogosphère Christophe, et longue vie à ton blog, les sites mode sont encore trop rares en France, surtout écrits par des hommes !