dimanche 15 avril 2007

Printemps - été 2007 ... tendance !!


Voila après avoir regardé un bon moment de nombreux défilés pour homme, je me suis arrêté sur celui de Dolce&Gabbana qui m'a impressionné, d'une par le boulot de création puis de la mis en scène mais la seul chose qui m'embête c'est que les mannequins ne sourient pas et ce n'est pas le seuls défilés . Bref ce défilé est pour moi le défilé sur lequel il faut s'inspirer, les tenues sont sublimes, facile a porter . La chose a retenir et qui m'ont c'est que cet été vos plus belles chemises sont le bienvenu, à rayures verticale de préférence ( enfin selon votre goût, bien sur) le pantalon façon tintin est super je le trouve très stylé, et bien sur le sac grand de préférence !!

Pour l'été évidemment on prend des couleurs claires tels que du blanc pour faire réveiller l'esprit de plus il est souvent contraster avec une touche de noir par une cravate ou autre.

J'ai bien noté aussi que c'est fini les rayures et elles partent petit a petit heureusement je commençais a en faire une overdose !!


Dear men ... le défilé sur ce lien ici !!


pix: rien a voir avec le défilé mais j'aime bien cette pub de D&G

1 commentaire:

Café Mode a dit…

A propos des écoles de mode à Londres, je ne connais que la Saint Martins School...